Vous pouvez configurer les fichiers propres à l'utilisateur de la même manière que les fichiers communs du produit, à l'aide des boutons de dépendance de la version et de dépendance du compteur de référence. En outre, il existe deux options pour les fichiers de produit propres à l'utilisateur, soit :
![]()
Cette option protège les fichiers propres à l'utilisateur en empêchant leur remplacement par les logiciels qui viennent d'être installés. Si, par exemple, un utilisateur a créé son propre dictionnaire pour les applications de bureau et qu'une application de bureau plus récente doit être installée, cette option garantit que le fichier correspondant au dictionnaire de l'utilisateur n'est pas remplacé par le dictionnaire par défaut de la nouvelle application.
![]()
Cette option permet à l'utilisateur de conserver un fichier propre à l'utilisateur (comme un dictionnaire) sur l'ordinateur cible, y compris en cas de désinstallation de l'application dont il fait partie. Le fichier de dictionnaire peut également être utile à d'autres applications qui sont conservées sur l'ordinateur cible.
La capture d'écran suivante montre un exemple de l'onglet Fichiers et répertoires utilisateur :

Les paramètres de l'onglet Fichiers et répertoires utilisateur de la boîte de dialogue Liste de modifications apportées au système de fichiers sont appliqués au produit dans les fichiers d'archive ufiles.sxp et udirs.sxp.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|