Un produit est une application qui peut être installée et exécutée de manière indépendante.
Vous pouvez créer un produit si l'une des affirmations ci-dessous est vraie :
Supposons par exemple que vous avez défini des paramètres du client et créé un produit prérequis. Vous devez systématiquement installer ce produit prérequis sur les ordinateurs cibles pour que le programme même puisse s'exécuter correctement. Par conséquent, vous devez définir une dépendance pour le produit mis en package envers le produit prérequis.
Prenons un autre exemple, celui d'un programme de publication assistée par ordinateur requérant des polices et des pilotes d'imprimante spécifiques pour pouvoir donner des résultats corrects. Ces polices et ces pilotes d'imprimante ne sont pas essentiels au moment de l'installation, mais doivent être installés par la suite sur les ordinateurs des utilisateurs et définis en tant que dépendances.
Les dépendances sont définies dans le fichier d'archives info.sxp, une fois le processus de packaging initial achevé.
La définition de dépendances incompatibles peut s'avérer utile car elle rend compte des incompatibilités entre des produits spécifiques, des restrictions de disque dur d'une société ou d'autres stratégies propres à une société.
Pour utiliser la fonction de dépendance incompatible, saisissez le nom et la version d'un produit, précédés par un point d'exclamation (!) dans la section #InternalDependence# du fichier d'archives info.sxp. Le produit indiqué ne doit donc pas être installé sur l'ordinateur cible si vous souhaitez installer le produit que vous venez de conditionner.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|