Dans les environnements Windows, vous pouvez mettre en package les logiciels et les données de manière automatique, via l'installation de référence sur l'ordinateur de packaging ou via la création manuelle de fichiers SXP.
La méthode automatique est basée sur une installation de référence sur l'ordinateur de packaging dédié, qui vous permet d'installer un logiciel sur l'ordinateur de packaging en utilisant le programme d'installation original du logiciel, par exemple setup.exe. Il s'agit de la méthode la plus simple, car elle génère automatiquement un produit SXP et fournit rapidement des résultats.
Pour effectuer l'installation de référence, installez le produit sur l'ordinateur de packaging, comme si vous vouliez l'utiliser sur cet ordinateur. Toutes les modifications effectuées par l'installation du produit sont enregistrées par l'outil de packaging dans le produit SXP. Toute autre modification manuelle, telle que la copie de fichiers, est aussi enregistrée.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Packaging automatique de produits.
La méthode manuelle est principalement destinée aux produits à installer sur l'ordinateur cible en mode autonome, avec leur programme d'installation d'origine. Le programme d'installation de ces produits doit être accompagné d'un fichier de réponse afin de permettre une installation autonome. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Packaging manuel de produits.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|