Symptôme :
J'ai déplacé mon serveur de modularité vers un nouveau gestionnaire de domaines et je ne parviens pas à extraire le carnet d'adresses global à partir du nouveau gestionnaire.
Solution :
L'adresse réseau du gestionnaire de domaines devant extraire le carnet d'adresses global à partir du magasin de configurations en utilisant le paramètre itrm/agent/units/currentmanageraddress est transmise à la visionneuse Contrôle distant. Ce paramètre est renseigné chaque fois que l'agent est enregistré auprès du serveur de modularité.
Si le serveur de modularité est déplacé vers un nouveau gestionnaire de domaines, c'est-à-dire enregistré auprès d'un nouveau gestionnaire de domaines et son enregistrement auprès du gestionnaire de domaines d'origine annulé, alors l'ensemble de paramètres des agents qui se connectent via ce serveur de modularité sera encore défini sur l'adresse du gestionnaire d'origine. Vous devez ré-enregistrer les agents auprès du serveur de modularité et renseigner correctement le paramètre du magasin de configurations ci-dessus pour que le téléchargement du carnet d'adresses global de la visionneuse puisse s'effectuer correctement.
Symptôme :
Lorsque je lance une session de contrôle à distance en mode sécurisé sur un agent RHEL 5, l'erreur suivante s'affiche :
Esc is already running, but is not responding. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord fermer le processus ECHAP existant ou redémarrer le système.
Solution :
Exécutez la commande suivante :
yum remove esc
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|