Symptôme :
A chaque fois que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, un message d'erreur apparaît indiquant que ces informations ne sont pas valides.
Solution :
Contrôle distant utilise deux méthodes pour valider vos informations d'identification. Dans les installations gérées de manière centralisée avec la stratégie Centralized security désactivée ou dans les installations autonomes, l'hôte compare les informations d'identification que vous entrez dans le composant de la visionneuse au compte local ou de domaine de l'ordinateur distant. Dans une installation gérée de manière centralisée avec la stratégie de sécurité centralisée activée (configuration par défaut), le même processus s'applique mais il est réalisé à partir de l'ordinateur sur lequel est exécuté le gestionnaire.
Remarque : Pour plus d'informations sur la stratégie de configuration de la sécurité centralisée, consultez la rubrique Stratégie de configuration de l'aide de l'explorateur DSM.
Si Contrôle distant refuse vos informations d'identification alors que vous êtes sûr de les avoir entrées correctement, vérifiez-les de manière indépendante en vous connectant à l'ordinateur hôte à l'aide de la commande suivante :
net use \\nom de l'ordinateur hôte\c$ /user:nomutilisateur motdepasse
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|