Une fois un package PIF mis en package, vous devez l'enregistrer dans la bibliothèque de packages logiciels sur un système gestionnaire (Enregistrer sur la bibliothèque) ou dans un dossier du disque local (Enregistrer sur le disque).
Pour enregistrer un package PIF sur un système gestionnaire (Enregistrer sur la bibliothèque)
La boîte de dialogue Enregistrer sur une bibliothèque s'affiche.
Remarque : Cliquez sur le bouton >> pour développer la boîte de dialogue, et sur le bouton << pour la réduire.
Indique le nom du noeud du système gestionnaire où se trouve la bibliothèque de packages logiciels. Répertorie tous les gestionnaires utilisés.
Indique le nom d'utilisateur UNIX sous lequel le produit est enregistré. Cet utilisateur doit disposer d'autorisations lui permettant d'enregistrer des packages dans la bibliothèque de packages logiciels.
Indique le mot de passe de l'utilisateur.
Indique le nom de domaine si un contrôleur de domaine est utilisé. Tous les fournisseurs de sécurité, basés sur une nom de gestionnaire valide (liste de gestionnaires déroulante), sont analysés, et les fournisseurs de sécurité éligibles sont ajoutés à la liste déroulante.
(Facultatif) Indique le ou les fichiers contenant les paramètres de configuration de l'installation du package. Vous pouvez indiquer un nom unique ou une liste de noms. Les noms de fichier de réponse doivent être séparés par une virgule, sans espace, par exemple : frep1,frep2,frep3.
Le processus d'inscription démarre.
Pour enregistrer un package PIF sur le disque local (Enregistrer sur le disque)
La boîte de dialogue Enregistrer sur le disque s'affiche.
Une structure reginfo est créée dans le dossier du produit en cours sur le disque. Cette structure reginfo peut être écrite sur un disque, distribuée et enregistrée dans la bibliothèque de packages logiciels à l'aide des méthodes Software Delivery, notamment la fonction glisser/déposer.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|