Vous pouvez créer un package PIF à l'aide de l'interface utilisateur de l'outil de packaging PIF. La création d'un package PIF consiste à créer un fichier prototype contenant toutes les informations relatives à la définition du produit.
Pour créer un package PIF :
La boîte de dialogue Nouveau package apparaît.
Remarque : Pour créer un package PIF, vous pouvez également utiliser l'assistant de création de packages PIF. Pour lancer l'assistant, cliquez sur l'icône de l'assistant dans la barre d'outils (ou cliquez avec le bouton droit de la souris dans le volet Projet et sélectionnez Assistant de création d'un package dans le menu contextuel), puis suivez les instructions fournies par l'assistant.
Indique le nom du package PIF. Le nom du package peut contenir jusqu'à 128 caractères.
Indique la version du package PIF. Le format de la version est M.m.b.r, où "M" signifie major (majeur), "m" signifie minor (mineur), "b" signifie build (création) et "r" signifie revision (version).
Indique la plate-forme UNIX ou Linux qui spécifie le matériel et le système d'exploitation sur lequel le package PIF peut être installé.
Remarque : L'option Tous vous permet d'installer le package sur toutes les plates-formes UNIX et Linux prises en charge.
Indique le modèle utilisé comme structure pour la création de l'installation d'un package particulier. Un modèle est formaté comme un fichier prototype. Sélectionnez un des modèles suivants en fonction de vos besoins :
Le nouveau package est créé et apparaît dans le volet du projet.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|