Dans le fichier prototype, vous définissez les propriétés des boîtes de dialogue, des boutons et des textes, dans les sections boîtes de dialogue et ressources, à l'aide des mots-clés appropriés.
Chaque boîte de dialogue d'installation est identifiée par un nom unique, qui vous permet de passer d'une boîte de dialogue à l'autre et de définir des séquences de boîtes de dialogue. Des scripts peuvent être associés à une boîte de dialogue, afin d'en vérifier chaque valeur ou toutes les valeurs entrée(s), avant l'affichage de la boîte de dialogue suivante, ou afin de déterminer le nom de la prochaine boîte de dialogue à afficher.
Les boîtes de dialogue d'installation peuvent contenir différents éléments, tels que des champs d'entrée ou d'affichage de texte, des champs d'entrée de répertoires d'installation, des cases à cocher, des boutons de navigation, etc. Vous pouvez choisir un élément de la boîte de dialogue qui sera présélectionné à l'affichage de celle-ci, par exemple le bouton Suivant.
Tous les messages présentés dans les boîtes de dialogue d'installation sont stockés dans des sections séparées du fichier prototype, afin qu'ils puissent être localisés et que le même produit PIF puisse prendre en charge différentes langues.
Remarque : Le mode compatible VT100 peut être imposé en utilisant l'option -V du programme d'installation (commande lsm).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|