Les produits gérés par le SDK PIF peuvent être mis en package sous plusieurs formats, à savoir :
Bien que vous ne puissiez pas créer de nouveaux produits dans un format autre que PIF, vous pouvez enregistrer, installer ou tout au moins répertorier, les packages de produits existants dans d'autres formats de packaging, à l'aide des fonctions SDK PIF.
Le programme d'installation gère les dépendances des produits PIF aux packages requis dans d'autres formats de packaging, y compris PKG, RPM, AIX et HP-UX.
Les packages AIX et HP-UX sont répertoriés par la commande lsm et sont pris en compte par le contrôleur des dépendances du programme d'installation.
Les correctifs sur les systèmes System V Release 4 (c'est-à-dire, Sun Solaris, SCO UnixWare et NCR) sont répertoriés par la commande lsm et pris en compte par le contrôleur des dépendances du programme d'installation.
Les packages Apple Macintosh Mac OS X installés dans le répertoire /Applications sont répertoriés et enregistrés dans l'explorateur DSM. Les méthodes de requête et de suppression fournies par le programme d'installation (commande lsm) s'appliquent également aux packages Mac OS X. Lors de l'installation de packages Mac OS X, le programme d'installation ajuste les icônes et les menus.
Les packages PIF peuvent être enregistrés sur des ordinateurs exécutant Mac OS X et sont visibles sur les ordinateurs dans le gestionnaire de packages OSX.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|