Vous pouvez utiliser des paramètres avec votre script, afin qu'il les utilise durant l'installation d'un produit, par exemple pour définir certaines valeurs dont il a besoin ou pour contrôler son exécution. Les valeurs des paramètres que vous passez au script peuvent déterminer la partie du script à exécuter. Des valeurs de paramètres peuvent être passées à des scripts sous forme de paramètres shell, d'arguments ou de fichier de réponse.
Pour mettre à jour des paramètres dans des scripts de shell, utilisez un fichier de réponse, afin de passer les valeurs des paramètres au script. Le fichier de réponse doit contenir tous les paramètres modifiés. Le programme 'installation évalue le fichier de réponse et utilise les valeurs des paramètres modifiés pour la durée restante du processus d'installation. Le script se réfère au nom du fichier de réponse qui lui correspond au moyen du paramètre interne $PIF_RESPONSE_FILE. Les paramètres mis à jour doivent être ajoutés à ce fichier de réponse.
Les modifications apportées aux paramètres shell sont ignorées.
Important : Lorsqu'un produit est mis à jour, la valeur du paramètre du chemin d'installation ne peut pas être modifiée. Le script de préinstallation peut modifier uniquement l'indicateur d'installation du composant.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|