Le programme d'installation fait distingue entre la boîte de dialogue d'une nouvelle installation (boîte de dialogue d'installation) et celle d'une installation de mise à jour, d'une réinstallation ou d'une suppression de produit PIF (boîte de dialogue de mise à jour).
Afin de permettre à l'utilisateur d'afficher les boîtes de dialogue de mise à jour, de réinstallation ou de suppression d'un produit, la boîte de dialogue de mise à jour initiale doit présenter un menu comportant les différents modes d'installation possible.
Dans le fichier prototype, le mot-clé #dlgpreinit spécifie la première boîte de dialogue d'installation, appelée lorsque vous installez un produit PIF pour la première fois. Le mot-clé #dlgpreupd spécifie la première boîte de dialogue d'installation appelée lorsque vous êtes sur le point de mettre à jour, réinstaller ou supprimer un produit PIF.
Dans l'interface utilisateur graphique de l'outil de packaging, utilisez la boîte de dialogue Propriétés de la boîte de dialogue pour déterminer si la boîte de dialogue en cours de création s'applique à une nouvelle installation ou à une installation de mise à jour.
Vous devez définir au moins une boîte de dialogue Annulation pour chaque bouton de navigation auquel l'action Annuler est associée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|