Vous pouvez définir des graphiques d'arrière-plan dans une boîte de dialogue d'installation Java. Vous pouvez positionner les graphiques dans différentes zones, selon les points cardinaux, comme suit :

D'autres zones pouvant accueillir des graphiques d'arrière-plan sont l'en-tête et le pied de page de la boîte de dialogue. La zone sud est utilisée comme zone de navigation.
Le seul format de fichier pris en charge pour les graphiques et les couleurs d'arrière-plan est le format GIF.
Dans le volet de propriétés, vous pouvez sélectionner un graphique existant ou affecter un nouveau graphique aux propriétés de la boîte de dialogue. Les propriétés de la boîte de dialogue sont présentées si vous cliquez sur un champ vide de la zone de travail. Pour insérer un graphique, le fichier GIF doit avoir été inséré dans le composant de préinstallation. Ce graphique peut ensuite être sélectionné dans la liste déroulante de la boîte de propriétés de la boite de dialogue.
Comme la taille des graphiques influence la taille globale de la boîte de dialogue, nous vous recommandons de limiter la taille des graphiques à environ 400x200 pixels, afin de prendre en charge des résolutions d'écran de 800x600 pixels (SVGA).
L'ajout de graphiques n'est possible que pour les boîtes de dialogue d'installation Java. Ces fonctions sont ignorées pour les boîtes de dialogue en mode VT100.
Pour afficher l'apparence de la boîte de dialogue d'installation en cours de construction, cliquez sur l'icône Tester la boîte de dialogue (en surbrillance dans la capture d'écran) de la barre d'outils, comme illustré sur la figure ci-dessous :
![]()
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|