La norme du programme d'installation de CA Technologies permet aux clients de définir un dossier d'installation du produit pour l'outil de packaging.
Le répertoire de base du programme d'installation peut être défini grâce au paramètre $INSTALLER_DIR. Si ce paramètre est défini avant la première installation d'un produit PIF, le programme d'installation choisit la valeur de ce paramètre comme dossier d'installation.
Si le paramètre $INSTALLER_DIR n'est pas défini, mais si d'autres produits CA ont été installés dans le dossier des composants partagés et ont exporté le paramètre $CASHCOMP associé, le programme d'installation utilise $CASHCOMP/installer en tant que répertoire de base.
Le programme d'installation ne définit pas $CASHCOMP pour une utilisation globale ; l'utilisateur a explicitement besoin de définir ce paramètre avant l'installation du premier produit.
Afin de permettre les installations des produits contenant des versions précédentes du programme d'installation, les fichiers ou les liens supplémentaires suivants sont nécessaires sur le système :
(Script) Point d'ancrage de l'interface de ligne de commande (lsm), utilisé par des installations précédentes
(Lien) Redirige les installations précédentes vers le nouveau répertoire de base du programme d'installation.
Si une version antérieure du programme d'installation est en cours de mise à niveau, le répertoire de base du programme d'installation existant est utilisé. Il n'existe aucune migration vers de nouveaux dossiers.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|