Pour créer des packages logiciels, l'outil de packaging doit être installé sur un système local. Ce système est appelé système de packaging.
Pour installer l'outil de packaging sur le système de packaging :
Par défaut, le programme d'installation de l'outil de packaging utilisera le répertoire /tmp (temporaire) pour extraire ses composants d'exécution. Dans ce répertoire, environ 5 Mo d'espace disque libre seront requis.
Si vous souhaitez que les composants d'exécution soient extraits à un emplacement autre que le répertoire par défaut, définissez à cet endroit la variable TMPDIR au chemin souhaité, comme suit.
$TMPDIR=newpackagerpath
Les composants extraits sont automatiquement supprimés après l'installation de l'outil de packaging.
Remarque : Dans le cas des boîtes de dialogue VT100 orientées caractères, utilisez la touche Tab pour sélectionner un bouton de navigation dans la ligne inférieure et la touche retour chariot (CR) pour cocher ou décocher un bouton de sélection.
Lorsque l'installation de l'outil de packaging est terminée, tous les composants d'exécution du programme d'installation sont automatiquement supprimés du répertoire temporaire (/tmp ou comme spécifié par TMPDIR).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|