Valide pour Windows
La commande registerOSImage du système de préparation d'images offre la fonctionnalité suivante :
Enregistre une image du système d'exploitation à partir du système de préparation d'images auprès du gestionnaire d'installations de système d'exploitation sollicité et son gestionnaire de domaines associé.
Enregistre uniquement les définitions de paramètres de l'image avec le gestionnaire contacté.
Enregistre uniquement le système d'exploitation sur le gestionnaire concerné.
Vérifie que l'utilisation des paramètres du gestionnaire d'installations de systèmes d'exploitation est correcte pour une image de SE.
Enregistre à partir du répertoire spécifié comportant le package de livraison logicielle du système d'exploitation exporté.
Remarque : Bien que la commande RegisterOSImage puisse être démarrée plusieurs fois sur le même IPS, l'enregistrement simultané de la même image de SE sur différents gestionnaires de domaines n'est pas autorisé.
La commande a le format suivant :
RegisterOSImage -s <gestionnaire> -i <nom_image> | -w <répertoire> [-b] [-l] [-t] [-e] [-n <nom>]
[-v <version>] [-c <commentaire>] [-r] [-u <utilisateur> -p <mot_passe> -d <domaine>]
où :
Spécifie le nom du gestionnaire DSM pour l'enregistrement de l'image du système d'exploitation
Spécifie le nom du répertoire de l'image du système d'exploitation (voir CreateOSImage)
Enregistrer depuis un répertoire notamment le package SD du système d'exploitation exporté
Enregistrer uniquement les définitions de paramètres de l'image du système d'exploitation
Enregistrez uniquement l'image de système d'exploitation dans la bibliothèque de packages logiciels. Vous pouvez enregistrer une image de système d'exploitation sans spécifier l'option -b ou -l. Dans ce cas, les définitions de paramètres de l'image sont enregistrées avant l'enregistrement de l'image de système d'exploitation dans la bibliothèque de logiciels SD. Si l'enregistrement SD échoue ou est abandonné, l'enregistrement des paramètres de l'image reste en vigueur. Vous devez simplement spécifier l'option -l pour enregistrer à nouveau l'image.
Tester uniquement la description des paramètres de l'image du système d'exploitation
Enregistre un package de mise à jour d'images de SE. Le nom de package de SD par défaut contient une nouvelle extension : -upgrade.
Spécifie le nom du produit SD de l'image du système d'exploitation dans la bibliothèque de logiciels
Valeur par défaut : <nom_image>
Spécifie la version du produit SD de l'image du système d'exploitation
Valeur par défaut : 12.0/0
Spécifie le commentaire figurant dans le produit SD
Valeur par défaut : BsmOsImg <nom>
Spécifie l'utilisateur du gestionnaire DSM à distance
Spécifie le mot de passe de l'utilisateur
Spécifie le domaine du gestionnaire DSM à distance, par exemple
winnt://manager
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|