

Prise en charge des images de démarrage WinPE › Remarques sur l'image de démarrage
Remarques sur l'image de démarrage
- L'explorateur DSM et l'interface de ligne de commande cadsmcmd, fournissent des fonctions intégrées permettant de gérer les ordinateurs Client Automation en tant que cibles PXE OSIM et de lancer les installations de système d'exploitation sur ces cibles.
- Le paramètre du nom de l'image de démarrage peut être défini lors d'une requête d'installation du système d'exploitation.
- Les images de démarrage doivent être enregistrées dans le gestionnaire de domaines avant d'être affectées à partir de l'explorateur DSM ou d'une interface de ligne de commande.
- Vous pouvez choisir l'une des images de démarrage enregistrées pour chaque requête d'installation du système d'exploitation.
- Le système de préparation de l'image intègre des outils Win32 permettant de rechercher un serveur de démarrage et de charger des fichiers et des images à partir du serveur de démarrage. Il intègre également des outils de gestion de paramètres de démarrage pour les installations de systèmes d'exploitation utilisant Windows PE.
Remarque : Les images de démarrage WinPE doivent être préparées sur le système de préparation d'images. Si elles ne sont pas installées, mettez à niveau l'installation avec les outils de mise en package et le système de préparation d'images du système d'exploitation. Cette mise à niveau installe le système de préparation d'images dans \Program Files\CA\DSM\osimips.
Les sections suivantes décrivent la procédure de création des images de démarrage WinPE, WinPEx64, WinPE20, WinPE20x64, WinPE30, WinPE30x64, WinPE40 et WinPE40x64 au moyen de commandes du système de préparation d'images ou manuellement.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|