La sortie de veille d'un ordinateur cible peut être sélectionnée pour chaque requête d'installation du système d'exploitation.
Si l'option Wake-on-LAN est activée, le serveur de démarrage responsable met en marche l'ordinateur cible à l'heure d'activation et après planification de l'ordre d'installation du système d'exploitation sur le serveur de démarrage.
Pour remettre en marche une cible, le serveur de démarrage a besoin d'informations sur le sous-réseau IP de l'ordinateur cible. Le serveur de démarrage recueille des informations sur le sous-réseau à partir des rapports que les agents envoient au serveur de modularité.
Si une cible se trouve dans un sous-réseau IP distant du serveur de démarrage, assurez-vous qu'au moins un agent connecté à ce sous-réseau est déjà enregistré sur le serveur de modularité qui exécute le serveur de démarrage.
Remarque : Un ordinateur cible doit avoir l'option Wake-on-LAN activée. Ce paramètre peut être activé dans les paramètres de gestion d'énergie BIOS. Pour plus d'informations sur l'activation de l'option Wake-on-LAN, reportez-vous à la documentation de votre ordinateur.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|