

Utilisation d'OSIM › Gestion des installations du système d'exploitation › Réinstallation du système d'exploitation actuel
Réinstallation du système d'exploitation actuel
Selon l'état de planification du système affecté, vous pouvez réinstaller le système de différentes manières.
Pour vérifier l'état, ouvrez Tous les ordinateurs | <nom_ordinateur> | Paramètres d'installation du système d'exploitation. Les configurations affectées et leurs états s'affichent.
Après avoir pris connaissance de l'état du système affecté, déterminez lequel, parmi les scénarios suivants, correspond le mieux à votre situation et suivez la procédure proposée :
- Une configuration est attribuée actuellement à l'ordinateur affecté, mais aucune configuration n'est programmée ni planifiée.
Pour réinstaller la configuration en cours, procédez comme suit :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée correspondant au système, puis sélectionnez Réinstaller (en cours) dans le menu contextuel qui apparaît.
- Cliquez sur OK dans la fenêtre Heure d'activation de l'installation pour lancer immédiatement la réinstallation.
- Une configuration programmée est assignée à l'ordinateur
Vous pouvez poursuivre la configuration programmée (que vous pouvez accélérer en demandant une activation immédiate) ou réinstaller la configuration en cours.
Voici la procédure à suivre pour chaque option :
Accélérer une configuration programmée dont l'état est défini sur Activée et dont l'heure d'activation est prévue trop loin dans le temps :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée correspondant à la configuration et sélectionnez Arrêter l'installation (activé/en attente) dans le menu contextuel.
- Attendez que l'état de la configuration programmée soit défini sur Arrêté (l'icône Arrêté est affichée).
- Avec le bouton droit de la souris, cliquez de nouveau sur l'entrée correspondant à la configuration, puis sélectionnez Renouveler l'installation (échec/arrêté) dans le menu contextuel.
- Pour programmer l'exécution immédiate de la requête d'installation, cliquez sur OK dans la fenêtre de configuration de l'installation du système d'exploitation.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|