Rubrique précédente: Attribut TransRubrique suivante: Template.ini


Explication de [localeID] dans default.ini :

Le paramètre créé est une liste de mises en correspondance extensible (type=MapListExt). Les valeurs d'élément ont une longueur maximale de 128 octets (MaxLength=128). Lorsque l'image du système d'exploitation OSIM est affectée à un ordinateur cible, la valeur de ce paramètre peut être héritée de la configuration programmée ou de la configuration actuelle (Trans=yes).

L'exemple contient des entrées pour le chinois de Macao (Chinese Macau), le danois (Danish), l'anglais américain (English US), l'anglais britannique (English UK) et le français standard (French Standard).

Si vous ne définissez pas de propriétés spéciales de [localeID] dans default.ini, registerosimage ajoute des propriétés par défaut :

[localeID]
 Type=Text
 MaxLength=255
 Trans=yes
 Comment=CAMENU\xxxx

En utilisant cette spécification, le paramètre présente un champ de texte (Type=Text) d'une taille de 255 caractères (MaxLength=255). Il peut également hériter des valeurs des configurations précédentes (Trans=yes). Le commentaire indique l'emplacement du fichier où le paramètre a d'abord été détecté.

Remarque : N'oubliez pas les signes dollar ($) avant et après le nom du paramètre. Ils sont obligatoires.