Par défaut, lors d'une connexion TFTP, la commande sdmpcimg requiert 1456 octets par paquet TFTP (taille de blocs). Vous pouvez configurer la taille de blocs TFTP requise pour améliorer le temps de transmission des fichiers volumineux. La taille de blocs requise est définie dans un fichier d'initialisation sdmpcimg.ini qui réside dans le même dossier que le binaire sdmpcimg.
Remarque : Applicable uniquement aux images de démarrage Windows PE 2 ou à Windows PE 3.
Pour configurer la taille de blocs TFTP :
Une augmentation significative du nombre permet de réduire le délai de transmission des fichiers volumineux.
Le fichier d'initialisation mis à jour est inclus dans l'image de démarrage. Par défaut, le serveur de démarrage accepte la taille de blocs TFTP requise par sdmpcimg. Vous pouvez toutefois configurer le serveur de démarrage pour limiter la taille de blocs TFTP effective. Pour ce faire, procédez comme suit :
La stratégie limite le nombre d'octets de données TFTP par paquet pour les connexions initialisées par sdmpcimg
Remarque : Le firmware PXE, les images de démarrage DOS et les images de démarrage de Windows PE de Client Automation r11.x ou r12 ne sont pas affectés par le paramètre de limite de la taille de blocs TFTP. Le paramètre de limite de la taille de blocs TFTP peut être utilisé pour limiter la taille de blocs utilisée avec ces clients TFTP. Reportez-vous à la section PXE-32 : Délai d'expiration de l'ouverture TFTP. Les images de démarrage DOS et les images de démarrage Windows PE de Client Automation r11.x ou r12 ne prennent pas en charge une taille de blocs TFTP inférieure à 1024.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|