Dans la phase 2 du processus de mise à niveau de Client Automation, vous mettez à niveau le gestionnaire de domaines.
Pour mettre à niveau le gestionnaire de domaines DSM, procédez comme suit :
Par exemple, dans le cas d'une implémentation de Client Automation simple, fermez le gestionnaire de domaines DSM, les moteurs distants de gestionnaires d'entreprise et de domaines, ainsi que les instances du générateur de rapports DSM en cours d'exécution (pour ce domaine ainsi que pour le gestionnaire d'entreprise parent). Vous devrez également fermer toutes les applications CA ou autres produits tiers de votre réseau qui partagent la MDB et y sont connectées.
Si la MDB est installée sur un ordinateur distant du gestionnaire de domaines DSM, effectuez la mise à niveau de la MDB à partir du DVD d'installation. Sélectionnez l'option Installer la MDB ou Installer CCS y compris MDB.
CA Client Automation 12.9 vous permet également de mettre à niveau la MDB et le gestionnaire en une seule fois à l'aide du programme d'installation. Le programme d'installation identifie l'ordinateur de la MDB et la met à niveau, puis met à niveau le gestionnaire. Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge si la MDB est installée à l'aide de l'option Installer CCS et la MDB.
Si vous avez déjà installé des moteurs DSM de niveau domaine sur des ordinateurs distants, mettez-les à niveau maintenant à l'aide du DVD d'installation.
Toutes les instances autonomes de l'explorateur DSM, du générateur de rapports DSM, des services Web ou de la console Web utilisées pour se connecter au gestionnaire de domaines DSM et qui n'ont pas encore été mises à niveau lors des étapes précédentes doivent être mises à niveau maintenant. Les instances installées sur des ordinateurs également dotés d'un serveur de modularité DSM ou d'un agent DSM doivent être mises à niveau respectivement après la phase 3 et la phase 4.
Remarque : Client Automation Version 12.9 est compatible uniquement avec CA Asset Intelligence Version 12.9 ou CA Patch Manager Version 12.9. Lors de la mise à niveau de Client Automation Version 12.9, vous devez aussi mettre à niveau CA Asset Intelligence ou CA Patch Manager vers la version Version 12.9.
Remarque : Lorsque vous procédez à la mise à niveau à partir de Client Automation r12.5 SP1 ou r12.5 SP1 C1, CCS n'est pas mis à niveau. La version actuelle contient des patchs de CCS supplémentaires requis pour la prise en charge de Windows Server 2012 et SQL Server 2012. Si vous souhaitez mettre à niveau les ordinateurs de gestionnaire vers Windows Server 2012 ou SQL Server 2012, contactez le support technique de CA pour obtenir la liste des patchs à appliquer.
Pendant la mise à niveau à partir des versions 12.5 SP1 et 12.5 SP1C1 vers Client Automation Version 12.9, n'exécutez pas la commande caf kill all avant la fin de la mise à niveau. Exécutez la commande caf stop, lorsqu'elle est requise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|