La configuration de la sécurité est l'une des étapes cruciales suivant l'installation, car elle fournit la passerelle vers le système CA Client Automation. Vous pouvez décider du modèle de sécurité qui convient à votre organisation et configurer le système de sécurité en conséquence. La décision concernant le modèle de sécurité peut être effectuée sur la base des facteurs suivants :
Remarque : Si un utilisateur dispose de deux profils, l'un mappé sur son compte utilisateur et l'autre mappé sur un groupe, les autorisations en résultant représentent l'union des autorisations des deux profils. Cette règle est également valide si un utilisateur est membre de plusieurs groupes définis en tant que profils de sécurité.
Par défaut, un contrôle d'accès total est accordé aux membres du groupe d'administrateurs. Ainsi, une fois l'installation de CA Client Automation achevée, tous les membres du groupe d'administrateurs peuvent se connecter au domaine DSM, créer des utilisateurs supplémentaires et accorder des droits d'accès.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|