La liste suivante fournit des informations utiles sur les scénarios spéciaux d'installation ou de mise à niveau des agents :
Lorsque vous utilisez le script dsmPush pour créer des packages composés comprenant un ou plusieurs packages de base d'agent et plusieurs packages linguistiques, les seules procédures disponibles pour le package composé dans la bibliothèque de packages logiciels(disponible dans l'explorateur DSM, sous Domaine, Logiciel, Bibliothèque de packages logiciels, Packages logiciels, Package, Procédures) sont l'installation pour Linux, et l'installation et la désinstallation pour Windows.
Pour exécuter une action particulière dans un produit (par exemple, la procédure Analyser SWD de la livraison logicielle), vous devez exécuter cette procédure à partir du package linguistique de base indépendant de l'agent dans la bibliothèque de packages logiciels.
Il n'est pas possible d'installer un agent autonome Remote Control à l'aide des fonctions de Software Delivery, car l'agent de livraison logicielle doit être présent sur l'hôte de l'agent. (Un agent autonome de contrôle à distance doit fonctionner seul et ne peut coexister avec un autre module d'extension d'agent.)
Pour installer un agent autonome de contrôle à distance, vous devrez soit l'installer de manière interactive, soit utiliser l'assistant Déploiement d'infrastructure et spécifier le paramètre supplémentaire /RITRM_RC_AGENT_STANDALONE=1. Ainsi, la procédure Agent autonome de l'agent de contrôle à distance n'est pas applicable au package composé dans la bibliothèque de packages logiciels.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|