Le concept des packages d'agent (agents DSM) dans Client Automation distingue les fonctionnalités réelles de l'agent des ressources linguistiques individuelles. Ce concept offre les avantages suivants en termes de déploiement et d'installation de l'agent :
Le concept des packages d'agent vous permet d'installer séparément les packages linguistiques. Un package linguistique contient toutes les ressources linguistiques dans une seule langue requise par une installation d'agent.
Le script dsmPush permet de créer des packages d'installation personnalisés, par exemple un package unique comprenant des fonctions Asset Management et Software Delivery avec six packages linguistiques.
Le format des packages d'agent associe les fonctionnalités des agents avec ou sans packages linguistiques. Si aucun package linguistique n'est spécifié, ENU (anglais (Etats-Unis)) est utilisé par défaut. Les ressources ENU sont toujours incluses dans la fonctionnalité d'agent et ne font, par conséquent, pas l'objet d'un package linguistique distinct. Vous pouvez toutefois déployer un package linguistique autonome sur un agent.
Remarque : Pour plus d'informations sur les packages linguistiques, consultez la section Modification de la langue du produit après l'installation dans le chapitre "Installation de Client Automation".
L'agent DSM peut posséder les modules d'extension suivants :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|