Les logiciels qui sont installés sur des ordinateurs de bureau virtuels non persistants sont perdus après un redémarrage, une fermeture de session ou une mise à jour de l'ordinateur vers une version plus récente du modèle Or. Vous pouvez configurer Client Automation pour réinstaller les logiciels dans ces cas. Client Automation utilise une base de données des états de logiciel d'instance qui contient les informations de tous les jobs logiciels que l'agent exécute sur les ordinateurs de bureau virtuels. Les ordinateurs de bureau virtuels incluent les détails de la base de données des états de logiciel d'instance et du contexte d'exécution. Ces informations sont importantes lors de la réinstallation de logiciel par Client Automation.
Selon la solution de virtualisation de bureau et les paramètres de pool/groupe d'ordinateurs de bureau, vous configurez la réinstallation de logiciel de façons différentes :
Remarque : Si vous configurez à la fois la stratégie et les paramètres de pool, ces derniers sont prioritaires.
Remarque : Si vous configurez à la fois la stratégie et les données de personnalité, ces dernières sont prioritaires.
Remarque : Vous pouvez également modifier d'autres stratégies de configuration. Pour plus d'informations sur ces stratégies, reportez-vous à la rubrique Stratégies de configuration pour la prise en charge de la virtualisation des ordinateurs de bureau.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|