La mise à niveau d'une installation signifie réinstaller des fonctions ou des composants de versions ultérieures, sans désinstaller les précédents. Tous les paramètres en cours sont conservés et la base de données n'est pas remplacée.
Vous pouvez effectuer une mise à niveau à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
Exécutez le programme d'installation, qui vous informe qu'une version antérieure a été détectée et qu'une mise à niveau sera effectuée.
Au sein de l'explorateur DSM, les packages Software Delivery pré-enregistrés peuvent être utilisés pour distribuer les composants. Software Delivery exécute automatiquement une mise à niveau si une version antérieure existe sur l'ordinateur cible.
Au sein de l'explorateur DSM, l'assistant Déploiement de l'infrastructure peut être utilisé pour distribuer et installer des packages sur les ordinateurs cibles. Pour les ordinateurs cibles sur lesquels une version antérieure est déjà installée, vous devez effectuer une mise à niveau à partir de la page de l'assistant Déploiement : Configuration de l'agent. Dans le champ d'entrée Options d'installation Windows supplémentaires, les paramètres suivants doivent être saisis pour exiger une mise à niveau sur l'ordinateur cible :
REINSTALL=ALL REINSTALLMODE=vomus
Lorsque vous utilisez directement les packages MSI, vous devez ajouter les paramètres suivants à la ligne de commande :
REINSTALL=ALL, REINSTALLMODE=vomus
Exemple
msiexec.exe /i"N:\DSM_12_0_1234_1_DVD\WindowsProductFiles_x86\AgentSD\agtsd.msi"
REINSTALL=ALL REINSTALLMODE=vomus /l*v "%temp%\ITRMupdateSDagent.log"
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|