Rubrique précédente: Installation du composant Remote Control sur Apple Mac OS XRubrique suivante: Connexion du contrôleur de domaine lors de l'installation de CCS


Accès au partage pour le serveur de démarrage

Le serveur de démarrage est toujours installé dans un serveur de modularité et ses détails de configuration sont spécifiés sur les pages de configuration du serveur de modularité de l'assistant d'installation.

Si vous souhaitez utiliser l'accès au partage au lieu de TFTP (paramètre par défaut), cliquez sur le bouton Serveur de démarrage situé dans la zone Configuration avancée du serveur de la page Configurer le serveur de modularité, puis cochez la case "Activer l'utilisation des partages réseau Windows". Le programme d'installation crée des partages réseau en lecture seule, accessibles via le protocole SMB.

Pour plus d'informations sur le passage de TFTP à l'accès au partage et la désactivation du serveur PXE, consultez le Manuel d'administration du système de gestion des installations de systèmes d'exploitation faisant partie de la documentation en ligne de CA Client Automation (Bibliothèque).