Pour installer CA Client Automation sous Linux ou UNIX de manière interactive, procédez comme suit :
# sh ./setup.sh
L'assistant d'installation est lancé. Assurez-vous de disposer des détails des répertoires dans lesquels vous souhaitez installer les composants.
La première boîte de dialogue vous permet de sélectionner la langue utilisée pendant l'installation.
La boîte de dialogue de bienvenue suivante offre les options suivantes :
Vous permet de choisir les fonctions de produit à installer. Pour cela, vous devez avoir préalablement accepté le contrat de licence.
Inclut une liste des fichiers de documentation disponibles au format PDF que vous pouvez consulter avec la version gratuite d'Acrobat Reader.
Inclut l'adresse postale, les adresses Web et électroniques de CA Technologies, y compris les numéros de téléphone et de fax de la société.
Lorsque vous sélectionnez l'option Installer DSM, l'assistant d'installation vous renvoie d'abord à la boîte de dialogue du contrat de licence de l'utilisateur final (EULA). Après avoir accepté le contrat de licence, vous pouvez sélectionner n'importe quelle combinaison des fonctionnalités suivantes à installer :
Vous pouvez installer une ou toutes les fonctionnalités et fonctions, même si vous n'avez pas encore acheté de licence pour le produit et exécuter la fonctionnalité pour une période d'essai.
La boîte de dialogue suivante de l'assistant d'installation vous demande de choisir la méthode d'installation.
Remarque : Par défaut, l'assistant d'installation sous Linux ou UNIX est une interface utilisateur graphique (IUG) Java. S'il n'est pas possible d'afficher une interface utilisateur graphique, par exemple, lorsque vous effectuez l'installation à partir d'une console basée sur des caractères, l'assistant d'installation propose une interface utilisateur (basée sur des caractères) de type VT100.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|