L'infrastructure CA Client Automation utilise une architecture et une méthodologie de configuration communes. L'administrateur se sert de l'interface de l'explorateur DSM pour apporter des modifications à la stratégie de configuration. Un gestionnaire de domaines se charge de stocker ces modifications dans la base de données de gestion (MDB). Ensuite, les modifications sont transmises à un agent qui les applique.
Dans tous les cas à l'exception d'un, il s'agit d'une solution simple. Cependant, en présence d'un gestionnaire d'entreprise, l'architecture de la gestion de configuration devient légèrement moins intuitive.
Pour prendre en charge une configuration gérée, un gestionnaire d'entreprise doit également être géré. Ceci nécessite l'installation d'un agent. Les agents communiquent avec des serveurs de modularité, qui eux-mêmes communiquent avec des gestionnaires de domaines. Vous devez définir quels serveurs de modularité et gestionnaires de domaines devront gérer l'ordinateur du gestionnaire d'entreprise.
La plupart des organisations ne déploient qu'un seul et unique gestionnaire d'entreprise.
En tant qu'administrateur, la tâche de création de stratégie d'indicateur d'emplacement vous incombe. Vous pouvez configurer l'ordinateur de façon à ce qu'il informe un serveur de modularité approprié lorsqu'un changement d'emplacement est détecté. Vous pouvez appliquer la fonctionnalité d'indicateur d'emplacement à une stratégie sur les agents DSM pour permettre à l'ordinateur d'évaluer les règles de l'indicateur d'emplacement.

Procédez comme suit :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|