

Installation de Client Automation › Méthodes d'installation
Méthodes d'installation
Après avoir sélectionné les fonctionnalités du produit à installer, vous pouvez choisir la méthode d'installation et parcourir les invites pour démarrer la distribution et la configuration du produit.
Les méthodes d'installation suivantes sont disponibles :
- Installation rapide
-
Installe un gestionnaire de domaine autonome, y compris un serveur de modularité, un agent et l'explorateur DSM sous Windows
- Installation rapide de l'agent
-
Installe toutes les fonctions requises pour gérer un système final. Le gestionnaire de domaine ou serveur de modularité en charge de la gestion de ce système final devrait de préférence être déjà installé à un emplacement quelconque du réseau
- Installation personnalisée
-
Vous permet de sélectionner ou de désélectionner des composants de produit individuels et de modifier les paramètres d'installation. Vous pouvez installer une MDB SQL Server ou Oracle sur des ordinateurs locaux et distants. Si le programme d'installation identifie une MDB compatible avec la version actuelle de CA ITCM sur l'ordinateur cible (local ou distant), l'installation de MDB est ignorée et l'installation de CA ITCM se poursuit.
Remarques sur l'installation
Tenez compte des remarques suivantes lors de l'installation de la MDB sur Oracle 11g :
- Au moins un client Oracle 11g doit être installé.
- Lors de l'installation d'un gestionnaire DSM avec une MDB Oracle, si vous choisissez d'installer le composant CCS, vous devez disposer d'un lecteur C: et ne pas modifier le chemin d'installation par défaut de ce composant.
- Client Automation prend en charge uniquement la méthode de connexion EZCONNECT du gestionnaire DSM à la base de données Oracle. Pour plus d'informations sur la configuration de la méthode de connexion EZCONNECT, consultez la documentation d'Oracle.
- Vous ne pouvez pas installer le gestionnaire DSM sur le même ordinateur que le serveur ou le client Oracle 11g 64 bits, car le client Oracle 11g 32 bits est requis. Si la MDB est installée sur un serveur Oracle 11g 64 bits, ce serveur doit être distant du gestionnaire DSM.
- IPv4 et IPv6 sont tous deux pris en charge entre le gestionnaire DSM et la MDB.
- Il est recommandé de disposer d'au moins 2 Go pour les zones SGA et PGA.
- Le journal d'installation est disponible dans le répertoire temporaire et nommé mdb-schema-setup.log.
- Lors d'une réinstallation ou d'une mise à niveau, saisissez les mots de passe sys, mdbadmin et ca_itrm corrects.
- Le package PIF de la MDB prend en charge l'installation autonome à partir d'un fichier de réponse sous Windows et Linux/Solaris.
- Si la base de données sous-jacente est Oracle, indiquez les informations d'identification de mdbadmin pour la connexion à la source de données. De plus, ajoutez le rôle AIADMIN à l'utilisateur mdbadmin avant d'exécuter l'extraction des données.
Informations complémentaires :
Conditions requises pour l'installation
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|