La bibliothèque de composants communs (CCL) prend en charge le suivi complet et comporte un gestionnaire de défaillance pour vous aider à diagnostiquer les erreurs irrécupérables. Ces services sont disponibles pour et exploités par la plupart des modules d'extension.
Les services CAF consignent leurs activités dans des fichiers journaux. L'exhaustivité des informations varie en fonction du niveau de suivi librement personnalisable. Les fichiers journaux sont d'une grande utilité pour analyser les problèmes.
Le niveau de suivi est défini sur ERREUR par défaut. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations de suivi, vous devez définir le niveau de suivi, sur DETAIL par exemple pour la fonction Software Delivery ou pour le service de transport de données. Vous devez, pour cela, exécuter l'une des commandes cftrace suivantes :
cftrace -c set -f USD -l DETAIL -s 30000
cftrace -c set -f DTS -l DETAIL -s 30000
L'option -s définit la taille du fichier journal sur 30 000 Ko. La taille par défaut est de 2 000 Ko, ce qui peut s'avérer insuffisant pour le niveau de suivi DETAIL. (Le fichier de suivi est écrasé, lorsque la taille limite et le nombre de fichiers de suivi configurés sont atteints).
Sur Windows, les fichiers journaux pour l'ensemble des services CAF sont situés sous rép_installation\logs (par défaut : c:\Program Files\CA\DSM\logs).
Les fichiers journaux créés au cours de l'installation de CA Client Automation se trouvent dans votre dossier temporaire d'utilisateur. En général, la variable d'environnement %temp% indique ce dossier.
Sur Linux, les fichiers journaux pour l'ensemble des services CAF sont situés sous $CA_DSM_BASEDIR/logs.
Les fichiers journaux créés au cours de l'installation de CA Client Automation se trouvent sous /opt/CA/installer/log.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|