Rubrique précédente: Lancement en contexte d'CA Service Desk Manager vers Client AutomationRubrique suivante: Condition préalable au lancement en contexte d'CA Service Desk Manager


Installation d'CA Service Desk Manager et de Client Automation

L'installation d'CA Service Desk Manager installe automatiquement la stratégie Service Aware pour Client Automation et les types de problème prédéfinis pour la création de tickets. Le nom de la stratégie Service Aware est ManagedAssetEvents. Les types de problème prédéfinis peuvent être modifiés ou améliorés à tout moment par l'administrateur CA Service Desk Manager.

En outre, CA Service Desk Manager crée un compte de proxy pour Client Automation, System_MA_User, configuré avec un ensemble défini de privilèges, puis l'associe à la stratégie Service Aware.

L'installation de Client Automation crée automatiquement une stratégie de configuration pour l'intégration à CA Service Desk Manager. La stratégie de configuration est installée sur le gestionnaire de configuration commune (CCNF) sous le nom de chemin suivant :

/Default Computer Policy/DSM/Service Desk Integration/default

Pour activer l'intégration, l'administrateur Client Automation doit installer la stratégie de configuration en utilisant l'interface utilisateur graphique du gestionnaire de configuration commune.

Les paramètres de la stratégie de configuration englobent les domaines suivants :