La structure des répertoires d'installation dans les environnements Windows, ainsi que les règles et restrictions s'y appliquant, sont décrites ci-dessous :
C:\Program Files\CA\DSM
Vous pouvez modifier ce chemin lorsque vous y êtes invité.
Les composants partagés sont installés dans différents répertoires. Par défaut, Windows Installer crée des répertoires pour chacun des composants partagés dans le chemin de base suivant :
C:\Program Files\CA\SC
Vous pouvez modifier ce chemin lorsque vous y êtes invité.
Durant l'installation, la variable d'environnement PATH est étendue à
basepath\bin
Cependant, dans le cas suivant, la variable d'environnement PATH peut ne pas être automatiquement mise à jour lors de l'installation :
Lorsque vous effectuez l'installation via une session de Terminal Server, la modification de la variable PATH n'est validée qu'après avoir effectué l'une des opérations suivantes :
Ce comportement est causé par le système d'exploitation Microsoft et ne peut donc pas être modifié.
Par conséquent, dans certains systèmes Windows, vous ne pouvez pas utiliser l'interface de ligne de commande CAF (Common Application Framework) tant que les modifications de la variable PATH n'ont pas été validées.
La longueur maximale de la variable PATH est déterminée par l'environnement d'exploitation Windows utilisé. Au cours de l'installation, la longueur réelle de la variable PATH est vérifiée. Si la longueur ne vous permet pas d'ajouter des noms de répertoire supplémentaires, le processus d'installation est interrompu.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|