Rubrique précédente: Déploiement à l'aide de l'explorateur DSMRubrique suivante: Déploiement déclenché par la détection continue


Déploiement en utilisant la ligne de commande

L'utilitaire dmsweep vous permet d'automatiser les activités de déploiement et d'exécuter de manière interactive un grand nombre des tâches identiques à celles de l'explorateur DSM.

Deployment Management fournit l'autorisation d'installer l'agent DMPrimer via dmsweep, dans les environnements Windows NT, comme indiqué ci-dessous. L'utilitaire dmsweep se connecte au gestionnaire de déploiement en utilisant des mécanismes de sécurité standard. En tant qu'utilisateur de dmsweep, l'administrateur système doit vous octroyer la capacité d'effectuer des déploiements vers le gestionnaire (les administrateurs disposant de privilèges au niveau du système d'exploitation disposent par défaut des privilèges de déploiement). Vous pouvez préciser les informations d'identification de l'ordinateur cible en utilisant les arguments /tu (nom d'utilisateur) et /tp (mot de passe).