Une autre tâche du moteur consiste à répliquer des données entre les bases de données Entreprise et Domaine. La réplication à partir de la base de données de gestion sur le gestionnaire de domaine vers la base de données de gestion sur le gestionnaire de domaine est exécutée à l'aide d'un job de réplication exécuté via le processus du moteur du gestionnaire de domaine.
Lorsque la réplication commence, le moteur détermine quelles informations doivent être transmises à partir du domaine vers le gestionnaire d'entreprise et lesquelles doivent être transmises à partir de l'entreprise vers le gestionnaire de domaine.
Généralement, les informations spécifiques à l'hôte, telles que les attributs d'inventaire, sont transmises au niveau supérieur, tandis que les informations de configuration, telles que les groupes d'actifs, sont transmises au niveau inférieur.
Un moteur par défaut est installé avec chaque gestionnaire de domaines. Lorsque le gestionnaire de domaines est relié à un gestionnaire d'entreprise, ce moteur est configuré pour effectuer les tâches de réplication entre le domaine et Enterprise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|