Rubrique précédente: Détection du logiciel sur un système d'exploitation 64 bits à l'aide des registres 32 et 64 bitsRubrique suivante: intellisigcmd - Outil de ligne de commande


Définition du délai d'expiration par défaut des scripts de signatures intelligentes

Le délai d'expiration par défaut des scripts de signatures intelligentes aident à veiller qu'ils ne s'exécutent pas indéfiniment sur un ordinateur. Vous pouvez définir une valeur d'expiration par défaut pour tous les scripts de signatures intelligentes qui sont exécutés sur un ordinateur ou pour un script de signatures intelligentes spécifique. Vous pouvez appliquer un délai par défaut plus long pour les agents dont la charge est importante (par exemple, les serveurs de base de données) et lorsque les scripts de signatures intelligentes nécessitent plus de temps pour se terminer. Pour des ordinateurs de bureau, dont la charge est moins importante, vous pouvez configurer une valeur d'expiration moins élevée.

Procédez comme suit:

  1. Accédez à DSM, Agent, Asset Management.
  2. Définissez une valeur pour le paramètre suivant :
    IntellisigDefaultExecutionTimeout

    Spécifie la valeur du délai d'expiration par défaut en minutes.

    Valeur par défaut : 5

Remarque : Lorsque vous créez un script de signatures intelligentes, définissez le délai d'expiration sur sa valeur par défaut. Cette action aide à assurer que l'agent applique le délai d'expiration par défaut configuré. Si le script de signatures intelligentes a une valeur de délai d'expiration supérieure à zéro, la valeur spécifiée est appliquée lorsque le script de signatures intelligentes est exécuté.