Rubrique précédente: Informations supplémentaires concernant les scripts de signatures intelligentesRubrique suivante: Détection du logiciel sur un système d'exploitation 64 bits à l'aide des registres 32 et 64 bits


Certificat utilisé pour vérifier l'intégrité des scripts de signatures intelligentes

CA Client Automation maintient l'intégrité d'un script de signatures intelligentes en associant un hachage chiffré à chaque script dans la base de données. L'agent vérifie les hachages, puis exécute chaque script de signatures intelligentes. Si la vérification d'un hachage échoue, l'agent refuse d'exécuter le script de signatures intelligentes et envoie un message à l'interface utilisateur graphique pour indiquer l'erreur de vérification, ainsi que les détails du script de signatures intelligentes spécifique qui a échoué aux contrôles d'intégrité.

Remarque : Le hachage est chiffré à l'aide du certificat x509cert://dsm r11/cn=manager signer,o=computer associates, c=us tagged with ManagerSigner. Si vous utilisez des certificats x509 personnalisés, les scripts de signatures intelligentes utilisent automatiquement le certificat personnalisé pour le chiffrement.