La fonction CreateDetectedSoftwarePatch ajoute un enregistrement au fichier de sortie de détection de logiciels lorsque le script détecte un patch d'une version finale particulière. Ajoutez cette fonction à chaque patch que vous avez inclus dans le script de signatures intelligentes.
Format de la fonction :
CreateDetectedSoftwarePatch (ProductName as String, ProductVersionLabel, as String, ReleaseName as String, ReleaseVersionLabel as String, PatchName as String, PatchVersionLabel as String, OptionalProperties as String) as an integer
Exemple :
CreateDetectedSoftwarePatch ("Microsoft Windows 7 Edition Intégrale", "6.1", "Microsoft Windows 7 Edition Intégrale x64 64 fr-fr", "6.1.7600", "KB971033 x64 64 fr-fr", "Language=fr-fr |Bitness=64 |Architecture=x64 |Manufacturer=Microsoft Corporation|Category=Systèmes d'exploitation |Description=Mise à jour du vérificateur d'activation de Microsoft Windows 7")
Remarque : Cette fonction doit être appelée après la fonction CreateDetectedSoftwareRelease dans chaque script.
Paramètres d'entrée
Cette fonction présente les paramètres d'entrée suivants :
Spécifie le nom du produit auquel appartient le patch. Vous devez avoir appelé la fonction CreateDetectedSoftwareProduct pour ce produit dans le script.
Indique l'étiquette de version du produit.
Remarque : L'étiquette de version est utilisée pour identifier le produit avec son nom. Une valeur vide est permise et est considérée comme renseignant un produit avec une version vide.
Spécifie le nom de la version finale à laquelle le patch appartient. Vous devez avoir invoqué la fonction CreateDetectedSoftwareRelease pour cette version finale dans le script.
Indique l'étiquette de version de la version finale.
Remarque : L'étiquette de version est utilisée pour identifier la version finale avec son nom. Une valeur vide est permise et est considérée comme renseignant une version finale avec une version vide.
Spécifie le nom du patch logiciel détecté.
Remarque : Un patch ne peut pas avoir le même nom que la version finale ou le produit auquel il se rapporte. Le nom du patch et l'étiquette de version doivent être uniques dans chaque chaîne de définition de logiciel de script de signatures intelligentes. Deux patchs du même nom dans un script de signatures intelligentes ne sont traités comme le même patch uniquement s'ils partagent les mêmes définitions parentes, indépendamment des paramètres facultatifs. Si le même patch est détecté à l'aide de deux scripts de signatures intelligentes différents, deux enregistrements détectés distincts sont créés, un vers chaque script de signatures intelligentes.
Indique l'étiquette de version du patch.
Remarque : L'étiquette de version permet d'identifier le patch par son nom. Une valeur vide est autorisée et est considérée comme renseignant un patch dont le numéro de version n'est pas renseigné.
Spécifie les propriétés facultatives associées au patch logiciel détecté. Les propriétés facultatives suivantes sont disponibles pour des patchs :
Spécifie le numéro de version du patch.
Spécifie la langue dans laquelle le patch est installé.
Spécifie si le patch utilise l'architecture 32 ou 64 bits.
Spécifie le nom de l'architecture que le patch utilise.
Spécifie le nom du fabricant du patch.
Spécifie la catégorie du patch.
Spécifie l'UUID du fabriquant du patch.
Spécifie l'UUID de la catégorie du patch.
Décrit le patch.
Valeurs de retour
Indique que la fonction a terminé l'opération correctement.
Indique qu'un ou plusieurs paramètres obligatoires communiqués à la fonction sont vides.
Indique que la fonction n'est pas parvenue à écrire dans le fichier. Reportez-vous au fichier journal pour plus d'informations.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|