La fonction OpenDetectedSoftwareOutputFiles crée un fichier de sortie de détection de logiciels vide pour le script de signatures intelligentes. Un fichier de sortie de détection de logiciels contient les enregistrements détectés pour un script de signatures intelligentes. Lorsque le script de signatures intelligentes s'exécute sur l'agent, la fonction OpenDetectedSoftwareOutputFiles crée un fichier de sortie pour stocker les logiciels détectés par le script. Par exemple, si un script de signatures intelligentes inclut des définitions pour tous les produits, versions finales et patchs Adobe, vous pouvez écrire tous les enregistrements de détection Adobe dans le même fichier de sortie.
Remarque : Le script de signatures intelligentes doit appeler la fonction OpenDetectedSoftwareOutputFiles, indépendamment du fait qu'il ait détecté ou non des logiciels. Un script de signatures intelligentes qui ne crée pas un fichier de sortie génère une erreur pendant l'exécution.
Format de la fonction :
OpenDetectedSoftwareOutputFiles (IntellisigUUID as String, Version as String, Name as String)as integer
Exemple :
OpenDetectedSoftwareOutputFiles ("A7C1E14A-7C93-4E17-B4E5-45B796717F49", "V1", "Détection de système d'exploitation pour Windows")
Paramètres d'entrée
Cette fonction présente les paramètres d'entrée suivants :
Spécifie l'identificateur unique universel (UUID) du script de signatures intelligentes. La fonction crée un fichier de sortie de détection de logiciels avec l'UUID spécifié comme nom de fichier.
Spécifie le numéro de version du script de signatures intelligentes.
Spécifie le nom du script de signatures intelligentes.
Valeurs de retour
Indique que la fonction a terminé l'opération correctement.
Indique qu'un ou plusieurs paramètres obligatoires communiqués à la fonction sont vides.
Indique que la fonction n'est pas parvenue à ouvrir le fichier. Reportez-vous au fichier journal pour plus d'informations.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|