Rubrique précédente: ArchitectureRubrique suivante: Gestionnaire DTS


Aperçu

DTS est un service souple en ce qui concerne la manière dont les différents composants de votre réseau doivent être configurés. Avant de configurer votre réseau DTS, familiarisez-vous avec le rôle de chaque composant. Le composant central de DTS, le gestionnaire de transport de données, fonctionne comme un serveur distribué. Les applications se connectent au gestionnaire Data Transfer pour effectuer ou planifier des transferts de données. L'agent DTS doit être installé sur tout ordinateur impliquant le transfert de données réelles.

Dans Client Automation, les communications, l'audit, le suivi, la gestion des événements, la compression, le chiffrement sont traités par des composants communs dans le cadre d'applications communes (CAF, Common Application Framework). Pour une présentation, reportez-vous au manuel d'implémentation.

Remarque : Les versions antérieures de DTS mises à niveau vers Unicenter DSM r11.1 ne s'intègrent pas à CA Common Services (CCS). Cela signifie que toute configuration réseau avancée DTS créée avec une version antérieure de CA Common Services ne sera pas disponible dans la version 11.1. Cependant, ceci ne s'applique pas si une version précédente est mise à niveau vers Unicenter ou Client Automation Version 12.9. La configuration réseau existante est disponible.

Remarque : L'installation de Client Automation r12 sur CCS r3.0 est correcte ; cependant, les données DTS configurées dans CCS ne seront plus disponibles.