Vous pouvez configurer les chemins réseau en configurant les liens à l'aide de l'explorateur DSM.
Procédez comme suit:
Les onglets suivants s'affichent :
Définit le lien entre les ordinateurs ou un groupe d'ordinateurs définis sous l'onglet Conteneur. La combinaison des liens constitue un routage d'un ordinateur source vers un ordinateur de destination. L'administrateur peut définir l'étiquette d'ordinateur définie dans CA Client Automation ou sélectionner le conteneur défini sous l'onglet Conteneur. Chaque entrée sous cet onglet fournit également les propriétés de lien.
L'administrateur peut créer les liens ou routages suivants :
Définit un groupement logique d'ordinateurs en définissant un alias pour les groupes d'ordinateurs définis dans CA Client Automation avec les propriétés réseau associées au groupe. Ces propriétés sont communes à tous les ordinateurs définis dans le groupe et sont considérées uniquement si les propriétés de niveau lien ne sont pas définies.
Remarque : Les groupes d'ordinateurs sont appelés des conteneurs ou des conteneurs de DT dans ce document.
Spécifie l'ordinateur ou le conteneur source du lien. Pour un ordinateur unique, le nom d'étiquette d'ordinateur est la seule valeur permise. Le nom d'étiquette est une propriété de chaque ordinateur ou cible dans CA Client Automation.
Pour un ensemble d'ordinateurs, configurez le conteneur de DT sous l'onglet Conteneur, qui sera rempli dans la liste déroulante selon la sélection de l'utilisateur.
Spécifie l'ordinateur ou le conteneur de destination du lien. Pour un ordinateur unique, les noms d'étiquette sont les seules valeurs permises. Le nom d'étiquette est une propriété de chaque ordinateur ou cible dans CA Client Automation.
Pour un ensemble d'ordinateurs, configurez le conteneur de DT rempli dans la liste déroulante automatiquement.
Définit la priorité du lien. Plus la valeur est faible et plus la priorité est élevée. L'ajout des valeurs de métriques de lien pour un routage définit le meilleur routage, le deuxième meilleur routage, etc. Pour configurer les autres routages, consultez la section sur les autres routages pour le transfert des données dans le manuel d'administration de DTS.
Remarque : Si plusieurs liens sont définis de la même source vers la même destination, le premier lien est pris en compte, sans considération de la valeur de la métrique du lien.
Définit le délai entre les paquets envoyés. Pour chaque augmentation de 1, un délai de 50 millisecondes est ajouté. Si la valeur définie est 0, il n'y a aucun délai entre chaque transfert de paquet.
Spécifie la taille de paquet maximum en octets pour ce lien.
Spécifie le protocole utilisé dans le transfert point à point. Seul le protocole TCP est pris en charge dans ce cas. L'utilisateur peut transférer des paramètres de protocole supplémentaires pour le transfert point à point.
Le gestionnaire DTS décide quel protocole utiliser selon les détails du transfert. Pour plus d'informations, consultez la section sur la phase 4 du transfert de données optimisé (sélection du mécanisme de transfert) dans le manuel d'administration de DTS.
Spécifie le protocole utilisé dans le transfert de sortance. Seul le protocole TCP est pris en charge dans ce cas. L'utilisateur peut définir des propriétés de protocole supplémentaires dans le champ contigu.
Spécifie le protocole utilisé en cas de protocoles P2M. Actuellement, la multidiffusion et la diffusion sont prises en charge.
Définit le nom de calendrier associé au lien. Les calendriers CCS et les nouveaux calendriers DSM de CA Client Automation sont pris en charge. La nouvelle implémentation DTS recherche toujours les calendriers dans le serveur de calendriers hôte local.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|