Rubrique précédente: Phase 1 : Analyse du routage réseauRubrique suivante: Propriétés d'objet de lien


Phase 2 : Résolution de propriété de transfert

La phase 2 du processus d'optimisation du transfert inclut la résolution de propriété de transfert. Ces propriétés de transfert déterminent les paramètres de transmission de données à utiliser. Les propriétés de transport de données sont associées à tous les objets réseau, y compris les objets de liaison, les objets de conteneur d'ordinateurs, les objets d'interface et les objets d'ordinateur. Pour établir la priorité des propriétés à utiliser pour les transferts de données, DTS examine ces propriétés dans l'ordre suivant :

  1. Propriétés d'objet de lien
  2. Propriétés d'objet de conteneur d'ordinateurs
  3. Propriétés des objets d'interface
  4. Propriétés d'objet d'ordinateur
  5. Propriétés de communication réseau par défaut

S'il existe une propriété non définie (vide) pour un objet, DTS vérifie l'objet suivant. Ainsi, par exemple, si la propriété max_parcel_size d'un lien demeure vide, DTS vérifie la propriété max_parcel_size de l'objet de conteneur.

Certaines propriétés sont des propriétés GET (visualisation seule), tandis que d'autres sont des propriétés SET/GET (configurables).

Informations complémentaires :

Serveur d'objets de réseau