Symptôme :
J'ai un problème de communication entre mes ordinateurs répondeur et initiateur pendant les transferts de fichiers DTS.
Solution :
Assurez-vous que CA Message Queuing (CAM) possède un chemin ouvert à travers le réseau en entrant la commande suivante :
camping nom_hôte | adresse IP
Exécutez cette commande à partir des ordinateurs répondeur et initiateur, afin de vérifier les communications dans les deux sens. Si le transfert implique un serveur TOS (Transfer Object Server), exécutez la commande camping entre le serveur TOS (Transfer Object Server) et l'ordinateur initiateur (dans les deux sens).
CAM est utilisé pour les communications entre le serveur TOS (Transfer Object Server) et l'agent DTS, mais pas entre les serveurs DTS (TOS, NOS, et SOS). Par conséquent, utilisez la commande camping seulement pour le test des communications entre un serveur TOS (Transfer Object Server) et ses agents.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|