CA Client Automation permet à un administrateur de configurer des stratégies d'ordinateur de contrôle à distance, et de gérer les droits d'accès et les autorisations des utilisateurs. Son composant Contrôle distant peut être configuré en fonction des groupes et des utilisateurs du fournisseur de sécurité sélectionné, à l'aide d'une hiérarchie à deux niveaux, qui permet à un gestionnaire de domaines d'hériter des stratégies et des autorisations de contrôle à distance depuis le gestionnaire d'entreprise. les autorisations de contrôle à distance et les stratégies globales peuvent être définies et facilement diffusées sur l'ensemble de l'organisation à partir d'un gestionnaire d'entreprise unique.
Le gestionnaire Remote Control fournit l'hôte sous Windows, Linux et Apple Mac OS X (Intel), ainsi que les informations de définition de la sécurité Contrôle distant. L'agent transmet ensuite tout événement et information de statut au gestionnaire. Le gestionnaire d'entreprise et les gestionnaires de domaines Contrôle distant sont administrés via l'explorateur DSM.
Pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation des gestionnaires, des serveurs et des domaines, reportez-vous à l'aide de l'explorateur DSM et au manuel d'implémentation. Pour plus d'informations sur la sécurité, reportez-vous à la section Sécurité commune de l'aide de l'explorateur DSM .Pour obtenir des informations sur la création de rapports de session de contrôle à distance, reportez-vous à l'aide du générateur de rapports DSM.
Remarque : Windows fait référence au système d'exploitation Microsoft Windows. Pour obtenir une liste détaillée des plates-formes prises en charge, consultez la matrice de compatibilité.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|