L'opération de récupération n'est pas prise en charge dans la vue Cible.
En cas d'échec d'un job d'installation sur des ordinateurs cibles, si vous voulez nettoyer le job qui a échoué au niveau de ces ordinateurs, vous pouvez récupérer le job en utilisant soit le conteneur de jobs dans son ensemble, soit un job individuel du conteneur.
Développez Conteneurs de jobs et sélectionnez le conteneur de jobs qui a échoué dans l'arborescence de gauche. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Récupérer dans le menu contextuel.
Vous pouvez aussi développer le conteneur de jobs dans l'arborescence de gauche, sélectionner le job qui a échoué, cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir l'option Récupérer. Un message de notification apparaît s'il n'existe aucun job pouvant être récupéré.
Dans un cas comme dans l'autre, la boîte de dialogue Récupérer le job apparaît, avec l'onglet Conteneur de jobs et trois autres onglets : job - général, options de procédure et options du job.
En ce qui concerne les paramètres pouvant être modifiés en comparaison avec le job d'origine (conteneur), reportez-vous à récupération d'un job.
Sélectionnez une procédure parmi les procédures de désinstallation définies pour l'élément logiciel.
Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur OK. La procédure de nettoyage du job démarre pour les ordinateurs sur lesquels l'installation a échoué.
Que vous ayez sélectionné l'ensemble du conteneur ou simplement un job individuel pour une opération de récupération, l'ancien conteneur est conservé.
Le nom d'un conteneur de jobs sélectionné pour une opération de récupération est précédé d'un nouveau préfixe.
Si vous sélectionnez seulement une partie du conteneur (un job), le préfixe susmentionné s'applique. Un suffixe [date/heure actuelles] est également appliqué.
Vous ne pouvez pas récupérer un job de récupération ayant échoué (il faudrait alors une procédure pour nettoyer la procédure de désinstallation non réussie). Néanmoins, vous pouvez renouveler ce type de job ou de conteneur.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|