Pour spécifier une limitation pour les transferts de packages logiciels sans NOS associés à la livraison de logiciels, configurez la stratégie de configuration de limitation spécifique de Software Delivery dans l'explorateur DSM. Après avoir configuré la stratégie, appliquez-la à l'agent Software Delivery.
Tout autre agent Software Delivery dépendant du même serveur de modularité peut spécifier une valeur de limitation différente. Par exemple, vous pouvez spécifier une valeur de limitation pour les transferts de packages logiciels sans NOS sur un agent Software Delivery et définir une valeur différente sur l'autre agent Software Delivery dépendant du même serveur de modularité.
Pour configurer la limitation des transferts de packages logiciels sans NOS :
Une liste de stratégies de configuration apparaît.
Spécifie la limitation de bande passante de chaque téléchargement de package logiciel sans NOS interne. Si la valeur est définie sur Valeur par défaut, les téléchargements internes des packages logiciels sans NOS entre un serveur de modularité et un agent utilisent la valeur de limitation par défaut du module d'extension de serveur de transfert de fichiers. Si une valeur autre que la valeur par défaut est utilisée, les téléchargements internes des packages logiciels sans NOS écraseront la valeur de limitation par défaut et utiliseront la valeur configurée. Les valeurs valides sont : Valeur par défaut, Illimité, 4 Mb, 2 Mb, 1 Mb, 512 Kb, 256 Kb, 128 Kb, 64 Kb et 32 Kb.
Valeur par défaut : par défaut
La stratégie de configuration du téléchargement interne sans NOS avec limitation est configurée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|