Pour fermer l'ordinateur à l'issue du dernier job de Software Delivery, configurez la stratégie de comportement de l'arrêt. Vous pouvez spécifier une valeur pour cette stratégie lors de la création d'une stratégie de configuration. Une fois la stratégie de configuration créée, vous pouvez la sceller et l'appliquer à l'ordinateur cible comme toute autre stratégie de configuration.
Pour configurer la stratégie de comportement de l'arrêt :
La liste des stratégies d'arrêt apparaît.
La boîte de dialogue Définition des propriétés s'ouvre.
Spécifie que l'ordinateur ne doit pas être fermé après la fin du dernier job de SD. Il s'agit de la valeur par défaut de cette stratégie de configuration.
Ferme l'ordinateur si la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job. Dans ce cas, le paramètre ignore le calendrier de gestion énergétique.
Ferme l'ordinateur selon les paramètres de calendrier de gestion énergétique de l'ordinateur cible. Ce paramètre ignore la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur l'option d'arrêt.
Ferme l'ordinateur selon la propriété Niveau de démarrage après l'exécution ou l'option de calendrier définies. Ce paramètre utilise une de ces deux options pour décider si l'ordinateur doit être arrêté. L'ordinateur sera arrêté si la valeur du niveau de démarrage après la propriété d'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job ou si le calendrier de gestion énergétique requiert l'arrêt.
Arrête l'ordinateur selon la propriété Niveau de démarrage après l'exécution ou l'option de calendrier définies. Ce paramètre ces deux options pour décider si l'ordinateur doit être arrêté. L'ordinateur sera arrêté si la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job et si le calendrier de gestion énergétique requiert l'arrêt.
La stratégie de comportement de l'arrêt est configurée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|