Le noeud Jobs de configuration et le volet correspondant vous permettent d'afficher tous les jobs de configuration, en état programmé ou en état d'erreur. Il affiche également les jobs de configuration internes que le gestionnaire a créé pour appliquer des stratégies aux ordinateurs.
Lorsque vous sélectionnez un job de configuration dans l'explorateur DSM, le panneau Jobs de configuration affiche les règles qui seront appliquées à l'activation du job. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur un job de configuration, afin d'effectuer l'une des actions suivantes :
Modifie le moment où les stratégies sont appliquées.
Lorsqu'un job de configuration se trouve en état d'erreur, affiche les erreurs associées dans la boîte de dialogue Erreurs du job de configuration.
Supprime le job de configuration. Cela est possible uniquement si l'heure d'activation n'est pas imminente.
Le camembert Etat de la configuration de l'ordinateur du portlet Résumé offre une vision globale de l'état de configuration de tous les ordinateurs d'un domaine. (Cette fonction n'est pas disponible pour les gestionnaires d'entreprise). Il fournit les correspondances de chacun des états ci-dessous, ainsi que le nombre total d'ordinateurs auxquels un état de configuration est attribué :
L'ordinateur n'a pas encore été enregistré dans le gestionnaire de configuration commune (CCNF).
Toutes les stratégies de configuration attribuées ont été correctement appliquées.
Un job de configuration a été envoyé à la cible, mais il n'y a pas encore eu de réponse.
Un job de configuration est planifié pour cet ordinateur. L'heure d'activation n'a peut-être pas encore été atteinte ou le gestionnaire est occupé à traiter d'autres jobs.
Un job de configuration pour cet ordinateur a échoué. Si le job a été créé manuellement, la condition d'erreur doit être vérifiée et résolue.
Le serveur a tenté d'envoyer un message à la cible, mais a échoué. Le message sera renvoyé après un certain temps ou quand la cible contactera le serveur.
Cet ordinateur est marqué pour une mise à jour de ses paramètres de configuration.
Les informations d'état sont actualisées en même temps que l'interface utilisateur graphique.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|