Les vues de configuration sont dynamiques et dépendent de la complexité de la fonction ou du composant individuel. La boîte de dialogue parent peut comporter une seule page ou des pages à plusieurs onglets et appeler une ou plusieurs boîtes de dialogue enfants dans lesquelles les stratégies de configuration sont regroupées de manière logique. Par exemple, la vue de configuration Gestionnaire de stratégies de connexion comprend une boîte de dialogue à page unique avec une boîte de dialogue enfant, alors que la vue de configuration Configuration commune comprend une boîte de dialogue principale avec trois pages d'onglet (une pour les stratégies de configuration de l'agent, du serveur et du gestionnaire) et appelle cinq boîtes de dialogue enfants.
Les vues de configuration disposent également d'une fonction spéciale : un champ de description commune dans chaque page d'onglet ou boîte de dialogue. Ce champ permet d'afficher des informations détaillées sur un paramètre. Il vous suffit de déplacer le pointeur de votre souris sur le champ de modification de l'un des paramètres pour afficher les informations détaillées sur ce paramètre dans le champ de description commune.
Si une stratégie de configuration est scellée, la vue de configuration appropriée vous permet uniquement d'afficher les paramètres actuels. Vous ne pouvez pas modifier leurs valeurs. La stratégie de configuration doit être descellée pour que ses paramètres puissent être modifiés.
Remarque : Les vues de configuration sont modales. Vous ne pouvez activer qu'une seule vue à la fois.
Les étapes standard de l'utilisation d'une vue de configuration sont les suivantes :
Remarque : Une valeur par défaut est indiquée par un point sur la droite du champ.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|