Rubrique précédente: Groupe de stratégies de paramètres de suiviRubrique suivante: Groupe de stratégies Services Web


Groupe de stratégies User-specific SM Installer

Le groupe de stratégies User-specific SM Installer spécifique à l'utilisateur contient les stratégies suivantes pour la fonction d'ouverture de session SXP. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.

Option d'actualisation du bureau

Indique un paramètre permettant de contrôler le bureau d'un ordinateur cible. Il est souvent utile de vérifier si la configuration du Bureau est correcte à chaque connexion d'un utilisateur au système et de nettoyer le bureau s'il ne correspond pas à la présentation habituelle de l'utilisateur. Les valeurs valides sont les suivantes:

True

Active l'option d'actualisation du bureau. La cohérence du bureau propre à l'utilisateur est contrôlée et, si nécessaire, des modifications sont apportées au bureau.

False

Désactive l'option d'actualisation du bureau. La cohérence du bureau propre à l'utilisateur n'est pas contrôlée.

Valeur par défaut : False, <géré localement>

Option de la boîte de dialogue

Contrôle la visibilité de la boîte de dialogue de la fonction d'ouverture de session pendant la mise à jour du bureau de l'utilisateur. Si cette règle est définie sur True, la boîte de dialogue est affichée ; sinon, celle-ci n'est pas affichée.

Valeur par défaut : False, <géré localement>

Répertoire de raccourcis 1

Définit des répertoires spécifiques à l'utilisateur, dans lesquels on vérifie s'il existe des raccourcis orphelins. Tout raccourci orphelin est temporairement supprimé.

Les restrictions suivantes s'appliquent :

Valeur par défaut : vide, <géré localement>

Répertoire de raccourcis 1 (sous-répertoires inclus)

Définit des répertoires spécifiques à l'utilisateur, notamment des sous-répertoires, dans lesquels on vérifie s'il existe des raccourcis orphelins. Tout raccourci orphelin est temporairement supprimé.

Les restrictions suivantes s'appliquent :

Valeur par défaut : vide, <géré localement>

Démarrer l'installateur SM spécifique à l'utilisateur

Démarre SxpLog32.exe lorsqu'un utilisateur ouvre une session, si la règle est définie sur True. Si elle est définie sur False, SxpLog32.exe n'est pas démarré lorsqu'un utilisateur se connecte.

Remarque : Ne définissez jamais cette valeur sur False lorsque vous utilisez des packages SXP ou des packages MSI convertis.

Valeur par défaut : True, <géré localement>